L’equipe C-LEASE vous accompagne dans votre solution de location financière.

Contrat de location évolutive : L'optimisation de l'équipement

Dans tous les secteurs d'activité, l'obsolésence et l'usure de la technologie de votre matériel ou logiciel provoquent un écart entre son prix d'achat et son coût de détention.

Certains produits informatiques indispensables dans de nombreux domaines d'activités, nous poussent à détenir toujours la meilleure technologie, toujours plus performante et à moindre prix...

La location évolutive proposée par le partenariat C-LEASE by Creditel est la solution financière la plus adéquate pour acquérir, en conservant son attrait compétitif. Au renouvellement de votre matériel et/ou logiciel, le partenariat C-LEASE by Creditel prend en main la revente ou le recyclage des solutions d'équipement à remplacer.

Contrat ouvert : Une enveloppe au service de l'investissement

Cette solution permet de favoriser le développement de l'investissement de vos entreprises, par une mise à disposition d'une enveloppe ouverte.

L'objectif : être réactif dans la politique d'achat afin de prévenir à tous moments le besoin de matériel et/ou logiciel pour votre entreprise.

Les conditions de financement sont préalablement fixées par avance et le partenariat C-LEASE by Creditel se charge d'assurer le paiement, la livraison et la gestion des fournisseurs.

La solution de lease back : Retour en arrière gagnant !

Parce que nous savons que la trésorerie est le nerf de la guerre, C-LEASE by Creditel vous accompagne dans le refinancement de vos investissements effectués en cédant la propriété de votre matériel et/ou logiciel. Un effet de levier immédiat pour votre trésorerie qui augmentera le Fond de roulement de votre entreprise.